EJAYREMY

Vos jeux de la semaine du 8 mars ?

14 Mars 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vos jeux de la semaine

jeuxsemaineHello les amis ! Alors comment c'est passé votre semaine ?
Enfin le weekend et comme tous les dimanches sur le Blog, faites nous partager vos jeux de la semaine ! Jeux Xbox 360, PS3, Wii ... ? Quels jeux avez-vous achetés ? A quel niveau êtes-vous ? Combiens de points avez-vous reçus ? etc.

De mon côtés j'ai repris un peu le jeu avec la reception entre autre de Battlefield Bad Company 2, Napoleon Total War, Heavy Rain, Alien ...
Heavy Rain me plais beaucoup, un jeu vraiment unique et qui m'entraine vraiment dans l'histoire. Battlelfield j'aodre aussi. Enfin un multi vraiment intérssant comparé au maigre COD uquel il n'y a même pas de mode zombie ... Bref COD au placard lol. Je me suis également amusé sur Napoleon, un style de jeu auquel je n'ai pas l'habitude de jouer et qui ma bien plus car facile d'accès. Je vous le conseil, enfin je n'ai pas beaucoup avancé sur Alien, je vais m'y mettre sérieusement pour un prochain test.

Bon weekend à vous et j'attends vos commentaires

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je vais de temps en temps sur les mêmes sites mais également sur jeuxactu, etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok pour un mode zombie mais faut pas que ca passe avant le jeu "normal" et sinon moi pas grand chose de special apart que jai fait un exelent niveau sur littlebigplanet et que il y aura bientot<br /> plus de 100000 personne qui lon jouer...<br /> A une derniere chose jerem dans quelle site de jeu tu vas le plus souvent voir les news ? Moi sais Jeuxvideo.com et .fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui j'ai bien aimés ce mode de jeu qui apporte un plus. Très original de trouver ça dans un jeu de guerre non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as vraiment apprécié le mode zombie sur COD ? Je ne sais pas si il est présent sur d'autres titres, mais en tout cas, sur le 5, je l'ai trouvé à l'image du reste du jeu : très très moyen.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je suis sur assassin creed 2 beaucoup plus complet que le premier opus je me regale a petite dose pour pas le finir trop vite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre