EJAYREMY

Geek - Lampe pour robinet

15 Mars 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Shopping

test1Un petit test sur un produit accès "Geek" car comme tout bon geek qui se respectent, on aime les gadget inutile qui font sourire.
Inutile, pas toujours car je vais vous présenter un accessoire universel pour votre cuisine ou salle de bain (ou pourquoi pas les deux ?). il s'agit de la lampe pour robinet ! TADAAAAaaaa ... Humhum.

Véritable gadget que je me suis procuré sur la boutique Bytelove est que j'ai reçus rapidement, cet embout qui peut se ficer sur la plupart de vos robinet de taille standard est fournis avec deux adaptateur.
La particularité (que j'adore) c'est qu'il ya un capteur à l'intérieur qui reconnait la température de l'eau qui coule et affiche donc la couleur.

test2
Rouge pour l'eau chaude et bleu pour l'eau froide. Comme ça c'est clair et pour ma part c'est vraiment bien utile car avec un enfant qui commence a toucher à tout il sait donc que quand c'est rouge il ne faut surtout pas toucher !

test3
En plus d'être pratique, cet embout est très jolie et ne prends pas beaucoup de place.
Un accessoire/gadget geek pas si inutile que ça au fond et moi perso j'adore. Je pense même prochainement me prendre le pommeau de douche dans le même style ...
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je trouve que ca a la classe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre