EJAYREMY

Xbox 360 - The Pack

7 Mars 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Xbox 360

Xbox.JPGUne bonne petite news, car today j'ai rien mis sur mon blog ... Alors si vous n'avez pas encore craqué pour la Xbox 360, voici un pack que Microsoft propose un gros pack avec la console Xbox 360 (version 250G !) et avec 2 gros jeux : HALO : REACH & FABLE III rien que ça !
Bien entendu, vous aurez un mois offert au Xboxlive pour découvrire le mode online de HALO.

Si avec ça vous ne craquez pas, je ne comprends pas ...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je voudrais me l'acheter pour remplacer ma très vieille arcade que le RROD n'a heureusement pas encore touché mais j'ai entendu dire que le mois offert au xbox live gold était seulement à la<br /> création d'un nouveau gamertag, quelqu'un aurait t'il des infos? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vien de m'acheter le ps3 donc...<br /> J'ai pris la ps3 pour une seul et unique raison: MES MEILLEUR POTE ONT LA PS3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'info, je vais surement me laisser tenter car ... elle me tente depuis un moment et ce pack est une aubaine pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre