EJAYREMY

[Vidéo] Splinter Cell Conviction

10 Mai 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vidéos "Game avec Jerem'"

Splinter-Cell-Conviction.pngSam Fisher, le pro de l'infiltration, est de retour sur Xbox 360 pour un cinquième épisode de Splinter Cell, sous-titré Conviction. Cette fois, il ne s'agit plus de s'infiltrer, mais de fuir. Sam Fisher est en effet accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, est à sa poursuite. Pour découvrir qui vous accuse, de quoi et pourquoi, vous allez devoir remonter jusqu'à la source et faire éclater la vérité. Si vous ne vous faites pas prendre avant.

jaquette-splinter-cell-conviction-xbox-360-cover-avant-g.jpg
ACHETEZ CE JEU

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Par contre , dommage que tu n'es pas montré l'action qui permet de passer d'une planque à une autre sans être repéré ( m'enfin , la je chipote aussi :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Encore une super vidéo Jerem ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu ne sautilles plus!! Incroyable! XP<br /> Pour ce qui est du test, c'est vraiment bien expliqué et bien détaillé. C'est du bon boulot comme d'hab'.<br /> Sinon, comme ça, tu voulais faire du manège sur splinter cell...intéressant...<br /> Et une petite dernière chose, oublies l'accent anglais...s'il te plaît...c'est horrible!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon test, je le teste en ce moment aussi. C'est vrai que cet épisode marque un tournant niveau gameplay. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette vidéo ! C'est vrai qu'il change beaucoup par rapport aux autres épisodes , mais pour moi , je trouve que c'est vraiment tant mieux ! Oui , j'avais bien aimé le 1er splinter cell en<br /> son temps , mais pas vraiment les autres , que j'avais trouvé un peut chiant .<br /> La on as un peut d'infiltration , de l'action , un super level design et de tres bonne idée comme les vidéo incrusté sur les murs etc ...<br /> <br /> Par contre , les fans hardcore des opus précédent ,risquent d'être déçut .<br /> <br /> <br />
Répondre