EJAYREMY

TOY STORY bientôt en Blu-ray !

2 Avril 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Actu Blu-ray - DVD - TV

Toystory.jpgBonne nouvelle ! En attendant l'arrivée du troisième opus dans nos salles obscure ... Voila que les versions Blu-ray des deux premiers volets débarquent le 7 avril 2010 !

A noter également que des versions Collectors sont prévus ! J'ai vraiment hâte qu'iol sortent et mon fils aussi ^^

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben prends les en import , il y a une piste audio francaise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de recevoir la version UK ! J'ai hâte de visionner ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> J'aime particulièrement cette série qui me rapelle mon enfance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre