EJAYREMY

[Teaser] Préparez-vous pour le prochain concours Okajeux

26 Janvier 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Concours

Okajeux.jpgAprès un premier concours réussis et surtout ou le grand gagnant du jeu de son choix vient d'ici même ! Okajeux remets ça pour février.
Afin de vous préparer pour ce concours, voici la liste des jeux sur le lequel portera le concours "jeux qui vont bientôt avoir une suite qui sort" !
La date du concours sera communiqué sur le blog donc "Stay Tuned" comme on dit ;)

. Dead space 1
. Need For Speed SHIFT
. Killzone 2
. Gears of War 2

Rendez-vous très bientôt pour le début du concours et la liste des trophées a avoir ;)

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pas mal comme jeux... J'attends avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ca sera pas moi ce coup-ci, je n'ai aucun des 4 jeux héhé ^^<br /> En tout cas, je m'éclate bien sur LBP2 :D !<br /> <br /> <br />
Répondre