EJAYREMY

Proporta - Impact Protective crystal case

8 Février 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #iPhone - iPad ...

S1050042Amateur de iPhone souhaitant protèger son appareil ce boitier est fait pour vous.
La marque Proporta vous propose ici une coque crystal très originale. La face est transparente et le dos est noir.

S1050045
Ce qui me marque le plus c'est le touché de cette coque surtout l'arrière qui ne fait pas plastic du tout.
De part son emballage important et class, ce boitier est pour moi du haut de gamme de tout ce que j'ai pus connaitre pour mon iPhone 3Gs je vous assure.

S1050044
Sa finition colle très bien au téléphone, tout est clean et propre. La totalité des boutons sont immédiatement accessible.
La mise en place de cette coque est immédiate. Elle rajoute très peut de couches à votre appareil et se fait très discrête.

S1050046
Je ne peux que vous conseiller cette coque si vous en cherchez une performante que vous trouverez à cette adresse : www.proporta.fr
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article