EJAYREMY

[Vidéo] Preview de "God Of War III"

11 Novembre 2009 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vidéos "Game avec Jerem'"



Nouveau rendez-vous hebdomadaire avec "La Preview De La Semaine !"
En générale le mercredi je vous ferais une petite vidéo d'une démo. J'ai testé avec "Left 4 Dead 2" la semaine dernière et j'ai donc décidé de continuer en vous proposant ce rendez-vous.

Cette semaine donc je vous présente un futur gros gros hit sur Playstation 3. On retrouve Kratos dans son 3ème opus et le premier sur next gen. il s'agit donc de "God Of War III"
Cette démo exclusive car reservé à un nombre limité de chanceux ayant reçus le code de téléchargement, je tenais a remercier Mourad, un membre de Dailymotion de m'avoir très gentillement donné son code et, grâce à lui j'ai pus réaliser cette preview.

Allez, savourez donc cette vidéo, surtout à la fin ou je me lache encore très fort ...
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est quoi le code :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel code ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> DU GRAND JEREM MÊME LE MERCREDI!!!!!!!!!!<br /> Du très bon boulot!!Et que la force soit avec toi dark Jerem' ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oups trompé de vidéo, supprime ce post stp :s<br /> Sinon pour cette preview c'est sûr c'est Gore :p<br /> Bonne vidéo, cool que tu fasse une vidéo en plus par semaine =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super vidéo test Jerem' comme d'hab :D<br /> Génial l'escalade :o<br /> T'inquiete moi aussi j'était en plein dedans ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour ejayremy merci beaucoup pour cette vidéo de gow 3.ca fait quelques mois que je regarde tes vidéo test que je trouve sympa.<br /> j aime beaucoup ta façon de présenter les test car je trouve que c est conviviale, et chaleureux et spontané merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre