EJAYREMY

Nouveau visage du blog

22 Mai 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #My Life - Actus

Blog.PNG
En ce moment je remets pas mal de choses en questions. Je pense et réfléchie beaucoup et j'ai déjà commencé sur Facebook !
J'ai fais un énorme trie sur mon compte personnel en supprimant tous mes contacts non personnels afin de laisser ce compte perso et j'en ai donc profité pour en créer un au nom de EJAYREMY JEREM', je vous invite tous à vous rendre sur celui-ci et n'hésitez pas à me demander en amis bien entendu.

A côtés de cela je repense d'une manière générale à la refonte du blog. Pour l'instant donc le design a radicalement changé avec un design noir. Pourquoi noir/sombre ?
Déjà, à la base il ya quelques années le site était déjà dans les tons sombres, ensuite il est passé blanc et rouge et enfin dans les tons marrons. J'ai voulus revenir au noir car le but principal de mon blog est de partager et présenter mes vidéos.
Donc pour moi le noir se marie très bien avec les vidéos pour des questions de plaisir visuels. Je préfère regarder des vidéos sur un fond sombre que clair, pareil pour les films à la maison, les lumières sont éteintes ...  Bref, question de goûts personnels lol !

J'ai voulus un design original car je trouve que l'ancien était trop "générique" et ressemblait à beaucoup d'autres blog sur la toile. Il ne se démarque pas assé. Un design au visuel original attire davantage l'attention et on s'en souviens plus facilement. Je n'ai pas la science absolue mais c'est ce que je me dis.

Un blog c'est avant tout personnel et son créateur fait en fonction de ses désirs et surtout en fonction de sa personnalité.
Comme je le disais en début d'article, je repense tout en ce moment. Le design est une première étape et d'autres viendront certainement comme son contenu, etc. Pourquoi tout ces changements ? J'ai pas mal de projets personnel, professionnel et forcément le temps manque pour ma passion car oui, je fais tout cela de mon temps libre et ce n'est pas la priorité de ma vie, je ne vais pas me donner des contraintes surtout sur l'actu, etc. qu'on retrouve aussi sur tous les blogs et surtout les sites pro, donc a quoi bon les mettres étalements sur mon blog ? Surtout que la plupart des visiteurs/comment sont d'autres blogueurs.
Donc je réfléchie a tout ça et ces changements viendront au fur et à mesure.

Je reste disponible pour toutes idées, suggestions, etc.
Merci à vous et à très bientôt ! 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oue sa change!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi Aquabon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand bravo, belle mentalité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je suis fan de ton nouveau design, très réussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour le style j'adore !<br /> <br /> je prévois une période de changement de design chez certains de tes blogs amis mon petit jerem ! pourquoi ? Si tu te souviens bien, la dernière fois que tu as modifié ton blog, beaucoup on<br /> également modifiés le leurs ^^<br /> <br /> Comme pour les videos, beaucoup vont en faire aussi, bref sur le net et dans le monde des blogs il n'y a plus rien d'original ... Heureusement que les plus grands (toi jerem) sont là pour<br /> originaliser tout ça et se demarquer.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation :-)<br /> <br /> <br />
Répondre