EJAYREMY

NHL 2K11 sur Wii dans les bacs!

15 Octobre 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Wii

nhl-2k11-wii-004.jpgNHL 2K11 est le troisième jeu de hockey de 2K Sports sur Wii. Hissant les jeux de hockey à un nouveau niveau,  le Wii MotionPlus 2.0 de 2K Sports apporte un système de contrôle de crosse révolutionnaire et donne la possibilité d’exécuter en temps réel (face-à-face) des feintes, harponnages et manœuvres de défense. Les modèles des joueurs ainsi que leurs mouvements ont été améliorés, les arènes ont été redessinées, les chandails et les équipements plus détaillés. Afin de rendre NHL plus complet et en faire l’expérience de hockey la plus intense sur Wii™, 2K sports a introduit le tout nouveau mode Road to the Cup comprenant des mini-jeux entre Mii, des jeux questionnaires, des concours d’habiletés.Avec encore plus d’action de hockey authentique dont les crosses brisées, du patinage plus réactif et une IA perfectionnée, NHL 2K11 est sûr de marquer des points cette saison auprès des joueurs sur Wii !

  • Contrôle amélioré du Wii MotionPlus™ : maximisez vos aptitudes grâce aux commandes de mouvements exclusives à la Wii. Profitez d’un meilleur contrôle de la crosse avec maniement de palets, feintes, harponnage et manœuvres en temps réel.
  • Road to the Cup : le mode de jeu multijoueur interactif oppose des Mii™ dans des mini-parties, des jeux questionnaires, des concours d’habiletés. Votre Mii a-t-il ce qu’il faut pour soulever la Coupe Stanley® ?
  • Sensation de jeu authentique: les crosses brisées, le patinage plus vivant, l’IA raffinée et d’autres nouveautés améliorant l’expérience de hockey la plus authentique sur la Wii.
  • Traitement graphique amélioré : des modèles de joueurs améliorés, des arènes redessinées et plus vivantes, des chandails et de l’équipement hautement détaillés donnent vie au jeu de hockey Wii le plus remarquable à ce jour.

Site officiel : www.2ksports.com/games/NHL2K11
Prix de vente généralement constaté : 39€99

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article