EJAYREMY

NBA 2K11 - Packagings français

23 Septembre 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Jeux vidéo

NBA2K11 packaging Xbox360 NBA2K11 packaging PlayStation3 NBA2K11 packaging Wii

2K Game nous dévoile aujourd'hui les packagings Français de son prochain hit NBA 2K11 !
Pour rappel, il sortira le 8 octobre (1 jour avant mon anniversaire !) sur PC, PlayStation2, PSP, PlayStation 3, Xbox360 & Wii. Toutes les consoles y passent si c'est pas beau tout ça !

NBA2K11 packaging PC NBA2K11 packaging PlayStation2 NBA2K11 packaging PSP

La démo étant disponible je l'ai essayé sur Xbox 360 et je peux vous dire que ça m'emballe beaucoup et que même si je ne suis pas un fan absolue, je prends un pied terrible sur ce jeu. En plus, ya mon idole Michael Jordan de mes années collèges (Ah oui j'étais habillé comme un kéké du Tshirt au chaussettes avec bien entendu la paire de basket qui a ruiné mes parents ...) et d'autres grandes légendes ... Ah la Dream team de l'époque ... !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article