EJAYREMY

LEGO Star Wars III : The Clone Wars - Dark Sidious annoncé

21 Février 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Jeux vidéo

Sidious.jpg
C'est confirmé, Dark Sidious le grand méchant sera disponible dans LEGO Star Wars III : The Clone Wars ! Pendant des années il a été le manipulateur derrière certains des événements les plus ignobles de la galaxie et il est maintenant désireux de prêter ses talents aux joueurs du bon ou du mauvais coté !
Pour ma part j'ai hâte de découvrir cet opus de LEGO STar Wars, franchise qui me fait vraiment délirer surtout en coop.
Rendez-vous le 25 Mars pour casser des briques ^^

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore aussi les sagas lego que j'ai toutes faites !<br /> j'attends donc ce star wars avec imaptience. Merci pour les infos en tous cas sur ce jeu c'est super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre