EJAYREMY

La bêta d'Internet Explorer 9 est annoncée !

13 Août 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Informatique - internet

internetexplorer9.jpgPetite annonce avant ce week-end, Microsoft vient de révéler la date de sortie de la bêta d'Internet Explorer 9.
Elle sortira donc le 15 septembre 2010 et apportera avec lui des changements majeurs dont :

  • Interface totalement refondue pour un nouveau design minimaliste
  • Amélioration de la navigation par onglet
  • Pour la première fois le navigateur sera doté d'un gestionnaire de téléchargement
  • Moteur de rendu tirant partie de la carte graphique de votre ordinateur pour un affichage plus rapide
  • Prise en charge de HTML 5
  • Nouveau moteur Javascript

Beaucoup de nouveautés que vous pouvez déjà découvrir en téléchargeant la preview 4.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah, je me douté bien que cet article allé faire débats malheureusement pour moi ...<br /> <br /> Sachez que je suis en partenariat avec Microsoft et donc je publie leurs communiqués.<br /> Quand Firefox ou les autres voudront également une publication qu'ils me demandent tout simplement lol !<br /> <br /> Perso je suis également sous Firefox mais je ne crache jamais sur tel ou tel marque (cela pour tout) et j'essaie tous les navigateurs tout comme je vais essayer ce nouveau Internet Explorer.<br /> <br /> Peut-être qu'il ne me plaira pas ou bien que je l'adopterais mais je ne me permets aucuns jugement avant son test ce qui me parait normal.<br /> <br /> Je suggère à tous d'en faire autant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et je sais que tu n'es pas l'auteur de l'article je parlais à Jerem' ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sinon c'est vrai que Chrome est devant niveau vitesse, standard etc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les gouts et les couleurs ne se discutent pas hein ^^<br /> Chacun a son navigateur selon ses besoins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Désolé je ne suis pas l'auteur de l'article et je n'ai jamais affirmé que CHROME est meilleurs c'est juste les tests comparatifs tel que dans le magazine MICRO HEBDO qui montre même une baisse de<br /> possesseur de FIREFOX ...<br /> <br /> Mais comme tu dis les pro Firefox ou Chrome ou IE ou OPERA etc. on ne les fera jamais changé d'avis. ;)<br /> <br /> Moi perso je suis chez Firefox aussi pour info ...<br /> <br /> <br />
Répondre