EJAYREMY

Joyeux Noël et Bonne Année !

24 Décembre 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #My Life - Actus

Ejayremy-noel.pngVoila on y est c'est noël et la fin de l'année. Je vous souhaites à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Soyez gâté et généreux. N'oubliez pas de partager ce que vous avez reçus, tous vos jolies cadeaux de noël sur le topic spécial du forum ;)

Rendez-vous maintenant en 2011 les amis qui j'espère sera toujours aussi riche en jeux vidéo mais aussi en Blu-Ray, Home-Ciné, Cinéma, etc... ^^

Joyeux Noël et Bonne Année !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joyeux noël Jerem' que l'année 2011 soit l'occasion de voir encore tout pleins de tes vidéos test :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux noel a toi et a ta petite famille , je ne manquerais pas de partager les cadeaux recus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à vous également. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite également de joyeuses fêtes à toi et à ta famille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaites un joyeux noël a toi aussi et de belles fêtes avec ta familles ou tes amies ;)<br /> <br /> <br />
Répondre