EJAYREMY

Jerem' & Koopa sur SEXY POKER

26 Juillet 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vidéos "Game avec Jerem'"

Sexy_Poker.png
Yepaaaa les amis ! Alors je vous présente une vidéo délire que j'ai tourné chez mon pote Koopa ce weekend et j'avoue on s'est éclaté ensemble. ^^

Bonne vidéo les amis ;)

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> TOP delire jerem' continue avec tes videos et des comme sa aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas mal les filles, je pourrais me joindre à vous ?! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis parti sur Victoria.fr dont parlé Koopa : il ont sorti un site Victoria yachting pour les croisiéres ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ENORME DE CHEZ ENORME !<br /> Vraiment délire le Jerem' ^^<br /> <br /> <br />
Répondre