EJAYREMY

Jerem' à la découverte de la Nintendo 3DS

10 Mars 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Nintendo DS - 3DS ...

Jerem3DS.png
Elle est arrivée ! La nouvelle console de chez Nintendo ! La 3DS est arrivée chez Jerem' et en avant première Yeah !
En toute franchise, ne l'ayant pas vus ni testé lors des différents évents, j'avoue avoir été septique à propos de cette console. Une Nintendo DS proposant du 3D, un line up mitigé, une console portable limitée, etc...  Tant de questions me tournent dans la tête mais rien ne vaut l'avoir entre les mains pour se faire sa propre idée.
Je vous propose cet article texte en complément de ma vidéo maison disponible plus bas.

On déballe !

Alors voila, la bête est entre mes mains et comment dire ... Surpris de la taille de la boite ! Oulala et ça pèse son poid dis donc ... Alors on déballe tout et on tombe sur un gros sachet de papiers (notice multi-langues, pack de cartes, etc. CF la vidéo pour des images lol). Une fois retiré on tombe enfin sur la console et là ... Un véritable petit bijoux franchement. j'ai rarement été surpris par une la colorie d'une console portable. La version AQUA BLUE est vraiment très belle, aussi bien pour les hommes que pour les femmes (Ma femme adore et ne cesse de répéter combien la couleur est belle ...).
Bon on continue et en dessous se trouve le câble secteur ainsi qu'un socle de rechargement ! Alors là je suis bouche bée. Le socle c'est la cerise sur le Mc Do franchement ! Cela peut paraitre con mais pour moi c'est très bien.

Allé on allume la console !
Immédiatement donc j'appuie sur le bouton START car j'ai une énorme envie de découvrir la fameuse 3D sans lunettes et cela commence avec des explications en gros du fonctionnement et autres réglages de l'heure, etc.
Alors le premier effet 3D sans lunette m'a surpris et j'avoue avoir eu un petit temps d'adaptation car au début ça surprends, on ne sait plus comment regarder l'écran lol ! De plus, pour me garder un effet de surprise je n'ai regardé ni lus aucuns articles dans la presse concernant la console Nintendo 3DS et un conseille, ne bougez pas votre tête de gauche à droite de l'écran. Il faut en effet rester bien droit devant ;)

Pour moi, la découverte de la console est allé de surprises en surprises et dans le bon sens du terme ! La découverte de la création de Mii, la Réalité augmentée et ses mini jeux, le StreetPass, etc. !
Pour plus de précisions sur l'effet 3D, je vous invite a regarder ma vidéo en abs de cet article.

En conclusion
Pour une console portable elle en mets plein la vue (c'est le cas de le dire) ! Je trouve qu'elle apporte un plus et j'attends surtout beaucoup du StreetPass car c'est un concept original et addictif avec leurs systèmes de pièces a dépenser dans des minis jeux ...

Sincèrement, je l'adore cette Nintendo 3DS et j'espère surtout que les jeux me donneront du plaisir et de l'émotion. J'attends surtout Pilotwings, mon ptit garçon Nintendogs forcément ...
Je vous laisse maintenant avec ma petite vidéo de présentation/déballage.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hey Mdrrr la cannete de coca x)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut vraiment excellent !!! comme d'aab quoi aller + =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vote pour que tu continue ces vidéo de présentation. ;)<br /> allez a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à tous pour vos com' et content que cet article vous plaisent autant. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais, je m'intéresse de plus en plus à cette console portable...<br /> Reste à voir le prix qui est de 250 euros je crois ou 220 euros je sais plus trop...<br /> Bref je vais voir si une offre se propose comme un pack ect...<br /> Sinon bonne article et bon jeu :)<br /> <br /> <br />
Répondre