EJAYREMY

Gi.Joe, La Haut, Etc ...

19 Décembre 2009 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #My Life - Actus

photo-copie-2.jpg
Cette semaine, très heureux de la sortie du dernier film de chez Pixar "Là-Haut" et c'est donc en Bluray Disc que je l'ai pris. Je le regarderais avec mon fils, il va adorer surtout avec les ballons car il adore ça !

En même temps, je me suis offert le Bluray du film "Gi-Joe" que je ne connaissais pas et, l'ayant regardé ce soir je peux vous dire que j'adore ! Bourré d'action non stop avec effet très très spéciaux ce film est intense en rebondissement et flash back. Je vous ferais prochainement un compte rendu ne vous inquietez pas.

Enfin, au boulot il restais des films "Wanted" en Dvd qui trainaient et mon responsable m'en a offert un du coup ! Très sympa, merci encore. je l'avais déjà loué une fois à sa sortie et il est dément comme film d'action. Je vous le recommande fortement. ;)
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article