EJAYREMY

Game avec Jerem' sur MotorStorm Apocalypse

28 Mars 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vidéos "Game avec Jerem'"

Motorstorm_Apocalypse.png

jaquette-motorstorm-apocalypse-playstation-3-ps3-cover-avanUn jeu que j'attendais avec impatience car il propose des courses complétement déjantés dans des milieux de catastrophes avec Tsunami, tournade, tremblements de terre, etc... Malheureusement, grand hasard du calendrier le Japon a subit un énorme Tsunami, tremblements de terre etc...

J'avoue avoir réfléchis avant de savoir si je vous présente ou non ce jeu et finalement je me suis dis que le jeu vidéo c'est comme le cinéma, ce Motorstorm est du grande qualitée et qu'il ne faut pas passer à côtés. Je signale que Playstation France nous laisse libre de diffusion de test, vidéo, etc. Ils m'ont contacté personnalement car ils sont touchés par ce qu'il se passe au Japon et qu'aucunes obligation de leurs part n'est imposé vis à vis de ce jeu.
C'est donc de ma propre volonté que je vous propose ma vidéo sur ce gros Motorstorm Apocalypse.

ACHETER MOTORSTORM APOCALYPSE

PS3

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut jayrem !<br /> J'ai adoré ce vidéotest, comme tous ! ^^<br /> Ce jeu me donne vraiment envi.. Mais j'ai vu qu'il y avait de nombreux bugs.. Tu en as eu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette super vidéo. Je n'ai malheureusement pas de PS3 mais je tenais à dire que je possède la Dreamcast également et que je me fais vieux aussi ! :D<br /> En tout c'est clair que le jeu Speed Devils lui est très familier.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superr test j'ai bien aimer pas mal de délire et de crash :D ce jeux ma donné envie grâce a toi Merci pour ce test super Continnue Jerem'.<br /> Petite question prochain test Crysis 2 ou surprise ? Mdr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une de mes videos preferé de jerem' qui dure bien longtemps comme je l'ai aime ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi sympas tes vidéos.<br /> <br /> Pour ce qui est du jeu en effet ça a l'air bien sympas, par contre en multi j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop effleurer le bord sous peine d'exploser :S<br /> <br /> Bon sinon tu met à jour quand ton intro? Car la coupe de cheveux à changé depuis :p<br /> <br /> <br />
Répondre