EJAYREMY

Game avec Jerem' sur F.3.A.R.

3 Août 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vidéos "Game avec Jerem'"

FE3R.pngAujourd'hui les amis, nous allons jouer tous ensemble au jeu qui fait peur (ou pas) qu'est F.3.A.R. !
F.3.A.R. est un jeu de tir à la première personne dans un univers chaotique propre à la série. La campagne principale permet au joueur d'incarner Point Man alors que le mode coopératif permettra au second joueur d'incarner Paxton Fettel. L'univers survival-horror de la série est bel et bien préservé et les scènes d'action du jeu sont rythmées par les caractéristiques de chaque personnage comme le pouvoir de téléportation de Paxton Fettel ou la vitesse surhumaine de Point Man.

 

http://a6.idata.over-blog.com/560x100/3/37/75/91/Jeux-SMS/XBOX2.png

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super vidéo comme d'habitude cela ne change pas vivement la prochaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> @Anthérius : idem, une très bonne vidéo comme d'hab, mais un jeux sans intérêts.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres bonne vidéo ! J'avais beaucoup aimé le tout 1er fear , qui m'avait fait sursauté plusieurs fois , mais les suites ... Je regrette le changement de style de ses deux suites .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne vidéo, un jeu fait pour l'action à faire dans la nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Jerem,<br /> vraiment sympa la vidéo, moi aussi j'ai pratiquement le même avis que le tiens, sauf que pour moi la notion de peur et la sensation de peur ne se ressent pas du tout dans cette épisode !<br /> Sinon très sympa ton intro de début et de fin, j'aime beaucoup !<br /> HS: Héhé Jerem et son tatouage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre