EJAYREMY

Game avec Jerem' sur Dead Space 2

20 Février 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vidéos "Game avec Jerem'"

deadspace2.png
Seconde vidéo ou je suis malade mais ou bizarrement je me sent en super forme (allez comprendre ...) avec cette fois-ci la découverte du jeu Dead Space 2.
J'ai volontairement montré les premiers pas (non sans mal avec ces fichus cinématique du début lol) car ce jeu il faut le faire et tranquillement tout seul dans le noir total avec le son à fond ^^

Bonne vidéo les amis et n'hésitez pas à donnez votre avis en commentaire. ;)

 

jaquette-dead-space-2-xbox-360-cover-avant-g-1296058425.jpg
Acheter Dead Space 2

X360.JPG

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Continue de nous faire rire jerem c'est exellent ;)<br /> <br /> Sinon le jeux fait bien sursauté et l'ambiance juste magnifique ;) J'ai bien kiffé la fin aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien délire la vidéo, dommage que tu arrête quand les choses sérieuses commence :p<br /> <br /> J'ai hâte de tester ça avec mon casque 5.1 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre