EJAYREMY

Game avec Jerem' sur Bulletstorm

4 Mars 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vidéos "Game avec Jerem'"

Bulletstorm.png
Ça va bourriner sévère avec Bulletstorm, un titre que j'apprecie beaucoup car il me détends bien LOL ! C'est bizarre je sais mais j'adore les FPS et celui-ci est très original et propose de bonnes chose avec entre autre le devoir de tuer avec style. Le plaisir de démembrer les vilains méchant pas beau et voir apparaitre la mention "Trou de balle", de les envoyer faire de l'acupuncture et ce n'est que le début !
Comment ça vous ne comprenez rien ? Et bien regardez la vidéo vous allez vite comprendre.

Aussi une chose, j'ai filmé avec ma caméra pro et ma nouvelle tour. Cette vidéo est donc un TEST de matos et visiblement je n'ai pas encore les bons drivers, etc. Donc la qualité n'est pas "tiptop" avec un essai du micro de la caméra mais je vais vite remettre mon bon vieux micro cravate. Un décalage son/vidéo se fait ressentir vers la fin également. Bon ça m'énerve ce genre de choses et j'ai hésité a vous la proposer mais bon tant pis, vous allez être indulgent j'en suis sur  :o)

Bonne vidéo les amis et dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez du jeu ;)

 

jaquette-bulletstorm-xbox-360-cover-avant-g-1298473716.jpg
Acheter Bulletstorm

X360.JPG

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne vidéo Jerem , le jeu à l'air pas mal du tout .<br /> P.S : Je me suis enfin inscrit sur ton blog ^^ , il est pas mal du tout ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai moi aussi adoré ce titre au point de lui mettre 5 étoiles sur 5 lors de mon test. C'est vrai qu'il n'est exempt de tout reproches mais cela faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté sur<br /> un jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment un tres bon jeu , et graphiquement et artistiquement superbe !<br /> Un fps ou on ne se prend clairement pas la tete , mais ou on prend son pied à tester de nouvelle façon de tuer les "méchants pas beaux" .<br /> L'humour est présent aussi , parfois sa ma bien fait délirer ( la partie avec le godzilla et le mec à la télécommande , ou la partie ou la fille dit de ne surtout pas faire de bruit pour ne pas se<br /> faire remarquer , la on arrive , on tape dans un bout de métal > réaction en chaine tout pete et on détruit à moitié la batiment à coté de nous > on repassera pour la discrétion ^^ ).<br /> <br /> Par contre , je pense que la difficulté est différente de version pc à console : assez facile en moyen sur PC ( jeux finis en à peine 5 heures ) .<br /> <br /> <br /> >> Petite remarque : tu aurais du montrer le tir alternatif d'au moins une arme ,)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello , jerem , moi par contre j'apprecie pas trop ce fps , je prefere les fps avec un peu plus de stategie et dans un univers "guerre recente" mais super test au passage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ce jeu est gore à souhait ! Tous ce que les gamers voulaient ! Trop génial ce jeu et surtout bonne vidéo !<br /> <br /> <br />
Répondre