EJAYREMY

Gagne ta figurine, peinture, etc. personnalisé !

5 Avril 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Concours

Compil.jpg
Après mon article détaillé ou je présente en texte, photos et vidéo ma figurine personnalisée ainsi que mon portrait personnalisé que je kiff. Je vous propose maintenant un concours vous permettant de gagner les votres aussi !
Oui, un cadeau original a s'offrir ou offrir grâce au sites 1minime.com & 1paintme.com.

Les lots

. 1 figurine personnalisée
. 1 peinture personnalisée
. 10 bons d'achat de 15 euros

Comment participer
Pour participer au concours il vous suffit de laisser un commentaire sur cette news en répondant à cette question :
"Quel type de corp choisiriez-vous pour votre figurine personnalisée sur www.1minime.com ?"

Vérifiez bien votre adresse email car si vous gagnez, je vous contact par ce biais.

Information concours
Pour participer au concours il faut résider en France métropolitaine. Une participation par IP. Lisez bien ce billet car les commentaires kikoolol ne répondants pas au règlement seront discalifiés direct.
Un seul message par personne dans les commentaires.
Le concours prend fin le mercredi 6 avril 2011 minuit.

Multipliez vos chances d'être tiré au sort
Vous pouvez multiplier vos chances d'être tiré au sort via Twitter & Facebook.

. Twitter ce message : Gagne ta figurine et portrait sur toile personnalisée chez @Ejayremy http://0z.fr/nS6AD #concours
. Facebook : Devenez Fan de la page http://www.facebook.com/pages/Le-Blog-de-Jerem/259137780078 et en ajoutant un petit mot sur l'article du concours.

Attention dans le commentaire de participation sur cette news, n'oubliez surtout pas de fournir le lien direct vers votre tweet + votre nom/prénom de facebook afin que je puisse vous retrouver et valider vos chances supplémentaire.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir ! Pour moi ce sera celle-ci : http://www.1minime.com/figurine-personnalisee/mariage/un-bon-maestro.html<br /> <br /> Très originales ces petites figurines, et très ressemblantes !<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon choix : Les Pierrafeu.<br /> Mon tweet : http://twitter.com/#!/Sinse59/status/55732889719017472<br /> Mon Facebook : http://www.facebook.com/sinse59 (pour éviter de mettre mes noms et prénoms)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas mal tout ça,<br /> Moi j'aime bien celui "elle est grosse" lol<br /> Ou sinon a scooter ou encore "Montres ton t-shirt! "<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir et je suis fan sur facebook shookette concours<br /> j'aimerai le corp Breakdanceur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour merci pour le concours<br /> <br /> alors moi j'aimerais un corp de catwomen lol j'ai toujours rever d'etre catwomen !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre