EJAYREMY

F1 2010 - Reality Vs. Simulation

31 Août 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Jeux vidéo

f1-2010-wip-1Une vidéo qui m'a laissé sur le cul popotin circule en ce moment sur le net et qui concerne le prochain gros hit sur nos consoles favorites j'ai nommé F1 2010.
Elle y présente une comparaison entre le jeu et la réalité sur le circuit de Monaco! Les deux séquences propose la même vue. Tellement bluffant qu'au début on a du mal à trouver celle du jeu vidéo...

Je vous laisse admirer la bête !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si tu as aimer c'ette video tu vas adorer les videos qui trainent sur Youtube, je l'attend tout simplement depuis 3 ANS et je crois, ou plutot,je suis certains que mes attentes vont etre<br /> recompeser,sinon tu compte l'acheter Jerem ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que c'est plutôt bluffant! Il me tarde de le recevoir, enfin un jeu de F1.<br /> <br /> <br />
Répondre