EJAYREMY

DUALSHOCK 3 : 4 nouveaux coloris

26 Août 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Playstation 3

DualShockPS3BleuePlaystation présente aujourd'hui les nouveaux coloris pour nos manettes DualShock 3 préférées dans une collection Automne/Hivers 2010/2011.
Prévus pour le 22 septembre prochain, vous pourrez découvrir en magasin quatre nouvelles couleurs rafraichissante pour vos mimines : blanche, bleue, rouge et bien sûr silver !

Ces modèles seront disponibles au prix de vente conseillé de 59,99€, comme les DualShock noir.

DualShockPS3Rouge.jpg DualShockPS3Silver.jpg

DualShockPS3Blanche.jpg

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Si je devais en prendre une ce serais la blanche qui est pas mal du tout. J'ai toujours pas de Dualshock 3 j'ai que la Sixaxis qui était vendu avec ma console . Le pris reste assez élevé je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre