EJAYREMY

Concours : Gagnez 2 places pour L’Arnacoeur

18 Février 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Concours

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/72/58/93/19243413.jpgUn nouveau concours avec Allociné qui vous permets de remporter une invitation pour deux personnes à la projection privée du film l'Arnacoeur qui aura lieu le 25 février sur Paris !

Pour ce faire, ajoutez simplement un commentaire sur cette news (N'oubliez pas votre adresse email).
Vous avez jusque vendredi soir pour participer ! Bonne chance à tous.


Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oups je navais pas vu que cest pour lavant premiere à paris, bien trop loin pour moi!! je retire ma participation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je tente aussi merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je tente ma chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce film à l'air génial je tente ma chance pour le concours on verra bien !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce concours :-)<br /> <br /> <br />
Répondre