EJAYREMY

City of Heroes Going Rogue arrivera le 17 Août !

24 Juin 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Jeux vidéo

city.png

NCsoft et Paragon Studios, éditeur et développeur de City of Heroes®, le MMORPG de super-héros et super-vilains le plus populaire du monde, sont ravis d'annoncer la sortie de City of Heroes Going Rogue™. En effet, le 17 août 2010, les joueurs pourront franchir la ligne entre le bien et le mal dans la plus grande extension de la franchise depuis City of Villains !

Dans Going Rogue, les joueurs seront confrontés à des choix moraux qui influenceront non seulement la destinée de leurs personnages, mais aussi le monde qui les entoure et le contenu même de leur parcours en jeu. Ainsi, pour la première fois dans un MMO, les choix éthiques auront un impact sur l'expérience des joueurs et façonneront le destin de leurs personnages. En plus de nouveaux mécanismes de jeu révolutionnaires, Going Rogue offre aux joueurs la possibilité d'explorer le monde magnifique de Prétoria, avec ses nouvelles zones, ses missions inédites et ses nouveaux groupes d'ennemis à combattre. Sans oublier que les joueurs découvrant le jeu dans cette extension bénéficieront de 20 niveaux de contenu inédit, dans lesquels ils pourront décider de rejoindre ou de combattre les forces tyranniques de l'Empereur Cole.

Prétoria a été entièrement conçue pour les nouveaux graphismes du Mode Ultra, qui offre des détails d'éclairage, de reflets, d'ombres et d'effets d'eau optimisés.

Il est possible de préacheter Going Rogue dès aujourd'hui dans la boutique NCsoft et auprès des partenaires officiels à un prix de vente recommandé de 19,99 € / £17,99. En préachetant, vous bénéficierez d'un accès immédiat aux nombreuses spécialisations introduites pour préparer le lancement de Going Rogue. Vous pourrez ainsi, grâce aux Doubles pistolets, utiliser simultanément deux pistolets personnalisables aux munitions interchangeables. D’autre part, la dernière spécialisation en date, l'Invocation de démons, vous permettra d'invoquer des démons et d'infliger des dégâts dévastateurs avec le Fouet des enfers !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article