EJAYREMY

Cars 2 : il y a du nouveau dans les stands

15 Février 2011 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Cinéma

-cid_image002_jpg-01CBCC6E.jpg
Aujourd’hui, Disney, Pixar nous proposes de découvrir qui se cache dans les stands des courses de Cars 2 !
Et la nouvelle n’est pas des moindres : le réalisateur du film, John Lasseter lui-même doublera John Lassetire à la tête de l’équipe de ravitaillement dans les stands du Grand Prix Mondial !

-cid_image001_jpg-01CBCC6E.jpgJohn Lassetire (voix originale de John Lasseter)
Tout le monde sait que derrière les grandes courses se cachent de grands mécanos. A la tête de l’équipe de ravitaillement dans Cars 2, on retrouve John Lassetire dont la voix est doublée par le réalisateur du film.John Lasseter a été encouragé par l’équipe du film a doubler ce personnage lui-même pour offrir une belle surprise aux créateurs et fans des studios d’animation Pixar, qui fêtent cette année leurs 25 ans avec ce 12ème film d’animation.

-cid_image003_jpg-01CBCC6E.jpgMiles Axlerod (voix originale d’Eddie Izzard)
Ancien magnat du pétrole, Sir Miles Axlerod a liquidé sa fortune et s’est lui-même converti en véhicule électrique. Il a consacré sa vie à chercher l’énergie du futur, propre et renouvelable, et a enfin découvert le carburant qu’à son avis tout le monde devrait utiliser.Axlerod est aussi celui qui a créé le Grand Prix Mondial, une course qui se déroule dans trois pays et attire les meilleurs coureurs du monde. Cet événement de premier ordre est surtout l’occasion de présenter son nouveau et extraordinaire carburant, l’Allinol.


-cid_image004_jpg-01CBCC6E.jpgNigel Gearsley
Nigel Gearsley est originaire du comté de Warwick, en Angleterre. C’est une Aston Martin DB9R qui court sous le numéro 9. Sa première course a été le Speed Hill Climb, une course de côte dans la région d’Aston Hill à laquelle sa famille participe depuis de nombreuses générations. Jusqu’ici, la carrière de coureur de Nigel a été plutôt facile : il a gagné pratiquement tout ce qu’il a couru ces dernières années sur le circuit des courses GT. Il s’est également hissé sur le podium à Nurburgring et au Mans. Son raffinement très britannique en fait une présence particulièrement remarquée au Grand Prix Mondial.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article