EJAYREMY

Call Of Duty : Black Ops - Vidéo multi joueurs !!!

9 Août 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Jeux vidéo

COD-BO.JPGActivision nous donne un premier apercu en vidéo du mode multi joueurs de Call of Duty : Black Ops !
Les nouvelles armes semblent vraiment térrible. J'espère qu'il y aura moins de campeurs que sur le précédent volet ...
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.callofduty.com/blackops

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il me fait beaucoup pensé a cod 6<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui j'ai remarqué aussi qu'un mec plonge (ou se prends une grenade je sais pas) Mais c'est vrai que j'ai l'impression qui plonge délibérément :s<br /> <br /> Wait and see ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ils ont poussé le détail ! loOk !<br /> http://s2.noelshack.com/old/up/smiley-08d6b05347.jpg<br /> <br /> Et sinon à la 37sec, un gars plonge bizarement... Est-ce normal ou Po ?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et les problemes de connection on m'en avait parlé aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qui ont profité du faite du succée pour vendre des packs cartes à prix exorbitant!<br /> J'ai bien aimé dans battlefield bad company 2 avec les packs cartes gratuit (même si c'est des cartes de tel mode mise sur d'autres etc) mais au moins on paye pas 15euros à chaque fois!<br /> <br /> <br />
Répondre