EJAYREMY

Bayonetta at home !

7 Janvier 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #My Life - Actus

S1052982Depuis le temps que je vous en parle dans les articles, je peux vous dire que j'ai reçus ce jeu hier en réalité mais j'ai loupé le facteur donc je suis allé chercher le colis aujourd'hui.
J'ai donc reçus Bayonetta en version Playstation 3 ! Je vais enfin découvrire la démarche sexy de l'héroine mais aussi de tous ces combos, etc... Car ce jeu semble être une bombe dans son genre et c'est évidement signé SEGA !
Réponse prochainement en vidéo les amis ... ;)
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> "C'est signé SEGA".<br /> <br /> C'est surtout signé Platinum Games (Okami, Madworld), SEGA n'est que l'éditeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, Bayonetta<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super arrivage, tu as de quoi t'éclater !<br /> <br /> <br />
Répondre