EJAYREMY

Bababaloo.com fête ses 1 An et offre des cadeaux !

21 Septembre 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #My Life - Actus

Babaloo.JPGDans l'univers des blogueurs, beaucoup fêtes des anniversaires (6mois .. bon ok ça c'est lourd et je comprendrais jamais, mais 1ans oui) et c'est le cas en ce moment d'un (très bon) blog ami au nom qui me fait vraiment délirer (Bababaloo c'est marrant non ?) qui fête ses 1ans en ce moment et propose pour fêter ça un grand concours avec des lots de folies !

Je ne laisse pas le suspens plus longtemps et je vous invite de suite à visiter son blog et à participer vous aussi mais surtout, souhaitez lui un bon anniversaire ainsi qu'une bonne continuation.

Bababaloo.com c'est par ici !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est Bababaloo et non babaloo :)<br /> Merci de corriger, j'y tiens à mon pseudo moi.<br /> <br /> <br />
Répondre