EJAYREMY

Arrivage toile de mariage ...

3 Septembre 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #My Life - Actus

S1050351Drôle de titre hein ^^ Je vous fait part d'un arrivage particulier et original. Bon je n'aime pas déballer tout ce que je reçois vous le savez mais j'ai remporté un superbe lot concours sur Le Blog de Peco il ya quelques semaines. Un tirage sur toile de 40x60cm !

S1050352Un tirage sur toile mais c'est quoi ?!?
C'est un service que propose le site Bonjour Toile qui vous propose de mettre vos photos sur une toile de la taille de votre choix. Un rendu bluffant et de haute qualitée croyez moi. Une vraie toile avec entourage bois ... Résultat impressionnant au déballage.
Vous pouvez mettre sur toile aussi bien vos photos perso ou tout autre fichier images telle que des wallpapers, déssins, etc. (De haute qualitée pour un meilleur rendu ça va de soit).

Certains le savent, je me suis marié le 21 aout et j'ai donc attendu que le mariage se passe pour choisir LA photos a mettre sur toile que j'ai reçus ce matin via une livraison UPS très rapide.

Vraiment heureux de ce cadeau. Encore merci au Blog de Peco ainsi qu'à Bonjour Toile pour leurs contacts et qualités !
C'est un très jolie souvenir.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hé hé, de rien !! La toile est vraiment magnifique, et encore félicitation pour ton mariage !!<br /> <br /> <br />
Répondre