EJAYREMY

After Burner Climax VideoTest (XLA)

4 Mai 2010 , Rédigé par Ejayremy Publié dans #Vidéos "Game avec Jerem'"

After* Editeur : Sega
* Développeur : Sega
* Type : Action
* Sortie France : 21 avril 2010
* Support : Xbox Live Arcade - PSN

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> excellent test ;) Merci Ejay<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> exellent, merci pour ce test et m'avoir fais découvrir ce jeux.<br /> Je te suis depuis ta premier video et je pour moi ces le meilleur test que tu as fais.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 1) oui je me suis aperçus de ça aussi c'est nouveau xD<br /> 2) Il est très bon pour les épileptiques<br /> 3) Merci ça fait plaisir<br /> 4) Il arrive il arrive faut que je joue un peu avant de faire la vidéo<br /> 5) Merci encore une fois ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 1) Tu aime sautiller en parlant XP<br /> 2) Ce jeu a l'air vraiment bon.<br /> 3) Excellent test comme toujours ;)<br /> 4) Hum...Vivement le prochain test ^^<br /> et enfin 5) Continue comme ça, c'est extra ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> excellent test comme d'habitude ,je pas trop fan fan de ce genre de jeu mais il ma l'aire sympa<br /> <br /> <br />
Répondre